La rentabilité permanente d’un centre d’appel requiert le fournissement de l’investisseur des conditions optimales pour augmenter la sécurité physique et informatique du centre d’appel.
Sécurité de la construction de bâtiment
La préparation d’un local pour un centre d’appel passe par la création d’une architecture des espaces ouverts modernes des employés et la construction des espaces de détente très agréables.
Le centre d’appel est installé dans des bâtiments sécurisés
Ce type de locaux est muni des qualifications internationales de mesures de protection individuelle et environnementale garantis par l’application d’une gamme de prestations de peinture, d’isolation acoustique et thermique, protections contre-feu… pour augmenter la résistance de ces endroits contre les inondations et les forts changements climatiques.
Comment maximiser les facteurs de sécurité physique d’un centre d’appel offshore en Tunisie ?
Les centres d’appels professionnels en Tunisie occupent des endroits très stratégiques pour héberger leurs activités nationales et offshores avec performance.
Système de sécurité physique dans les centres d’appels
Dès l’entrée, des procédures de contrôle sont exigées à tous les visiteurs du centre.
Les conseillers et les différentes équipes occupant l’entreprise sont munis des badges personnalisés pour personnaliser leurs entrées.
Les nouveaux visiteurs seront recueillis suite à un rendez-vous planifié pour passer un entretien individuel pour le recrutement.
Un accès très bien suivi par toutes les plateformes du centre d’appel pour maximiser la sécurité des individus et des effets contre toutes les anomalies
Système de sécurité informatique pour les centres d’appels célèbres
Les centres d’appel sont gérés par des systèmes informatiques assez forts reconnus par une protection très hautement qualifiée des données personnelles des clientèles et des logiciels.
- Sécurité contre les logiciels malveillants.
- Protection des Big Data à distance.
- Sauvegarde instantané de tous les transferts informatiques.
La formation précieuse des employés pluridisciplinaires
Converse Call center est un leader des centres offshore en Tunisie grâce au niveau des superviseurs compétents en traitement des larges bases de données représentant les fichiers distants de nos clients actant dans plusieurs domaines.
Un régime de sauvegarde très développé est unifié dans tout le centre pour éviter les chutes de rentabilité en cas de coupure soudaine en électricité.
Un centre d’appel tunisien offshore est une occasion très avantageuse pour les investisseurs étrangers pour augmenter leurs profits et minimiser leurs coûts d’une manière très remarquable en comparant les mêmes rapports qualité/ prix en Europe et en Tunisie.