Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 17:53
Pour sécuriser votre mission

Pour mener une quête de métaux ou une mission de détection de l’or, il faut bien protéger l’équipe et consolider les pratiques et le matériel de sécurité en Tunisie grâce à une formation en cynotechnique et en normes de vigilance. Le service de sécurité intelligente est bien indispensable dans un contexte qui alimente les pratiques terroristes géopolitiques.

Le système de sécurité militaire est soutenu non seulement par des les stratégies de prévention sécuritaire mais aussi en utilisant des outils de protection technologiques améliorant les anciens dispositifs. L’étude des enjeux géopolitiques implique l’invention d’un nouveau matériel anti-terroriste de haute technologie approprié à chaque région menacée par les infiltrations terroristes.

L’équipe qui mène la lutte anti-terroriste en Tunisie doit posséder un matériel de défense et de sécurité performant. Les militaires doivent être accompagnée des chiens de détection des drogues et des explosifs et se servant de masques à gaz innovés qui permettent la transmission de la voix pour que la protection ne brise pas la communication.

Les équipements anti-terrorisme en Tunisie et en Algérie à la frontière doivent contenir les détecteurs de bombes combinées qui possèdent un système de détection active Métal PKI 9135 sélectif. Aussi, les distributeurs de matériel de sécurité et d’anti-terrorisme propose les détecteurs de contrebande spécial véhicules qui captent grâce à un large champ d’application les armes, les explosifs, les devises voire les avions et les camions. Ces détecteurs permettent aussi d’inspecter les pneus, les murs, les réservoirs de carburant, les contenants doublés.

Le matériel anti-terroriste de Prodige Technologie, utilisé par les organismes sensibles de l’Etat tels que les équipes d’enlèvement des matières dangereuses est renforcé par divers outils de protections en matière de détection des menaces. La machine MMTD et l’outi ACE-ID permettent aux agents de guerre chimiques d’identifier les produits toxiques et les explosifs conventionnels et artisanaux.

Toute une mesure sécuritaire doit être prise et renforcée par les équipements anti-terrorisme fin de protéger la communauté publique.

Partager cet article

Repost 0
Entreprise en Tunisie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de entreprise-tunisie.over-blog.com
  • Le blog de entreprise-tunisie.over-blog.com
  • : Entreprise-tunisie.over-blog.com est un blog qui vous raconte la vie des entreprises en Tunisie en faisant la promotion des sites des entreprises en Tunisie.
  • Contact

Liens